J'ai commencé le ponçage, je démarre donc par l'aile avant gauche.
Et le contour d'optique avant gauche.
Vous remarquerez les "trous", "bosses" et "fosses" dans cet ailes ( on ne les voie pas très bien )
Les trous ont été fait pour une meilleur adhésion du mastique et pour le redressement de la tôle ( ancien system de marteau inversé ).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire