lundi 14 octobre 2013

Ponçage de l'aile avant gauche

J'ai commencé le ponçage, je démarre donc par l'aile avant gauche.

Et le contour d'optique avant gauche.


Vous remarquerez les "trous", "bosses" et "fosses" dans cet ailes ( on ne les voie pas très bien )


Les trous ont été fait pour une meilleur adhésion du mastique et pour le redressement de la tôle ( ancien system de marteau inversé ).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire