J'ai prix mon courage a deux main et aider de ma compagne, nous sommes retourner au contrôle technique pour la 3ème fois.
Et cette fois, c'était la bonne, enfin pas vraiment, du rouge, papier rouge. Je m'en doutais, j'aurais été plus étonné de voir un papier vert.
Je suis donc fixé sur ce qu'il reste a faire ou réparer pour pouvoir rouler prudemment sur la route.
- Remplacement des rotules de directions
- remplacement des articulations de suspension
- changer les pneus
- remplacement du silent block du bras de suspensio
J'ai donc encore assé de travail avant de pouvoir la remettre sur la voie publique.
