lundi 14 octobre 2013

J'ai vu rouge

J'ai prix mon courage a deux main et aider de ma compagne, nous sommes retourner au contrôle technique pour la 3ème fois.



Et cette fois, c'était la bonne, enfin pas vraiment, du rouge, papier rouge. Je m'en doutais, j'aurais été plus étonné de voir un papier vert.
Je suis donc fixé sur ce qu'il reste a faire ou réparer pour pouvoir rouler prudemment sur la route.
  1. Remplacement des rotules de directions
  2. remplacement des articulations de suspension
  3. changer les pneus
  4. remplacement du silent block du bras de suspensio
J'ai donc encore assé de travail avant de pouvoir la remettre sur la voie publique.

Ponçage de l'aile avant gauche

J'ai commencé le ponçage, je démarre donc par l'aile avant gauche.

Et le contour d'optique avant gauche.


Vous remarquerez les "trous", "bosses" et "fosses" dans cet ailes ( on ne les voie pas très bien )


Les trous ont été fait pour une meilleur adhésion du mastique et pour le redressement de la tôle ( ancien system de marteau inversé ).


Début des réparation (involontaire) : Le relay

A peine arrivée a mon domicile, ma mustang faisais déjà des siennes, elle refusais de démarrer le soir même de sa venue lorsque j'ai voulu la mettre au garage.

Le relay faisais un bruit du genre " tririririririririririri ".


En démontant le relay, un des 4 pas de visse ne tenais plus, j'ai donc du le remplacé.

Chose promise, chose due

Voici donc, comme promis, les photos du toit poncé ...


... ainsi que les bouts d'aile arrière.


Les bouts d'aile ne rouille pas, ce n'est pas de la tôle, il parait que cela s'appel du "Bakélite" ( je ne suis pas sur de l'orthographe)