lundi 14 octobre 2013

Début des réparation (involontaire) : Le relay

A peine arrivée a mon domicile, ma mustang faisais déjà des siennes, elle refusais de démarrer le soir même de sa venue lorsque j'ai voulu la mettre au garage.

Le relay faisais un bruit du genre " tririririririririririri ".


En démontant le relay, un des 4 pas de visse ne tenais plus, j'ai donc du le remplacé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire