skip to main
|
skip to sidebar
La Mustang passion
Rénovation et embellissement d'une Ford Mustang 1966 coupé
vendredi 16 août 2013
Arrivée de ma Mustang 66
Voici ma mustang lors de son arrivée.
Il n'y avait que le toit a refaire et un coup a l'arrière droit, coup qu'a eu lieu lors de la traversée de l’Atlantique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Membres
Archives du blog
►
2014
(13)
►
février
(13)
▼
2013
(7)
►
octobre
(4)
▼
août
(3)
Fausse alerte
La belle n'est pas si belle
Arrivée de ma Mustang 66
►
2012
(1)
►
juin
(1)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire