vendredi 16 août 2013

Arrivée de ma Mustang 66

Voici ma mustang lors de son arrivée.







Il n'y avait que le toit a refaire et un coup a l'arrière droit, coup qu'a eu lieu lors de la traversée de l’Atlantique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire