mardi 27 août 2013

Fausse alerte

Ce lundi 27/08/2013, deuxième fausse alerte au contrôle technique.

Je m'explique, tous avais été mis en oeuvre pour pouvoir passé la mustang au contrôle technique afin de recevoir le cachet pour l'immatriculation;


-Remonter les pares-choques, 
-remonter les phares arrières, 
-tester l'ensemble des phares, 
-remonter les intérieurs des portières, 
-remonter la jupe arrière, 
-etc

mais je ne suis pas aller, résultat de l'ensemble de plusieurs éléments; pas de plaque de portière, pas sûr de la voiture, pas sur des freins pas d'aide en cas de panne, bref, tous était fait pour ne pas que j'y aille, je me suis donc résigner, je n'y suis pas aller.

Ce n'est que partie remise, je vais remettre ça au plus vite mais je m'organiserais mieux cette fois.


J'ai donc eu la journée pour finir le ponçage du toit que j'ai terminer avant la visite du carrossier pour m'expliquer ce qu'il y a lieu de faire, et, bonne nouvelle, ce n'est pas si grave qu'on le croyais, quoi que...


On va carrément changer le toit, l’ancien propriétaire avait fait mettre un toit ouvrant sur la mustang ^^, puis, a-t-il changer d'avis? je ne sais pas! mais ce que je sais c'est qu'après avoir ressouder une plaque sur du toit, du coup, il s'est affaisser étant donné que pour ce faire,ils avais coupés les renforts.


Il faut aussi que je repaire toutes les imperfections sur la carrosserie, que je ponce les taches de rouille et que j’enlève tous le mastique qu'il y a encore sur la voiture avant de pouvoir commencer le travaille de carrossage.


Les photos vont arrivés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire